Présentation

Bonjour,

Tout d’abord je me présente. Mon prénom est Gregory . Je travaille sur mes mécanismes depuis l’age de 18 ans et j ai aujourd hui 36 ans. Autant vous dire que je connais bien mes défauts ainsi que mes qualités. Il y a un an suite à une échec sentimental je me suis retrouvé dans la situation que de nombreuses personnes ont déjà connus : La solitude. Bizarrement cette fois ci je sentais une force me guidait. Cette fois ci je me sentais certes triste mais empli d’une énergie puissante. Je savais que j’allais rencontrer quelqu’un d’autre, quelqu’un de mieux, quelqu’un qui me conviendrait. Après de nombreuses méditations afin d’atteindre la quiétude recherchée, les choses se sont vites enchainées j’ai en effet, rencontré quelqu’un . Mais aussi et surtout, j’ai découvert ma propre foi, ma puissance, ma confiance, mon respect, mon amour bref cette fameuse rencontre était la rencontre avec moi même. Et j’ai donc laissé cette énergie faire son chemin dans ma vie et me montrer la voix a suivre. Me voila donc entrain de prendre contact avec des anciennes connaissances, amitiés, rencontres. Une d’entre elle m’a permis de tester ma méthode d’accompagnement que , à l’aide de mes guides, j’ai décidé d’appeler méthode Amrita. Onguent ou boisson d’immortalité en sanskrit ou bien état d’éveil dans la tradition bouddhiste . J’ai donc décidé de fil en aiguille de monter ce site web afin de laisser une trace de mes travaux, recherches, études, consultations. En espérant vous lire, à très bientôt Namasté.

Laisser un commentaire

