Tout est intention

Le choix ou la concession?

le besoin ou l’envie?

Tout est lié à l’intention que l on met dans ses actes. On nie les choses parce que l’inconscient collectif a dit….. parce qu il est mieux vu de faire ceci ou bien cela. On en revient a se demander si on se ressemble vraiment. Si ces fameux choix désirés plus tôt dans nos vies n’étaient pas en fait des concessions arrangées………

16410

Si je me pose la question je préfère avoir une envie qu’un besoin. Le besoin reste vital. On a besoin de manger et boire pour vivre mais a ton vraiment besoin de cette voiture plutôt que de celle ci?

Ai je vraiment besoin d’avoir plutôt que d’être?

Allégeons nous!!!

Etre serait il vital? Je suis persuadé que oui. Alors si le but  d’une vie est d’être en accord avec soi choisissons l’envie au besoin et le choix a la concession car on peut tout choisir dans nos vies. Rien n est imposé.

« Je préfère mourir debout que vivre toute ma vie a genoux ».

A méditer

 

Une réflexion sur “Tout est intention

Laisser un commentaire

