Je suis

Je boycotte les comportements négatifs, les énergies destructrices, le laxisme.

Je renonce à l’égoïsme, la nonchalance et la peur.

pink-lilies-hd-2880x1800.jpg

Je transforme ces énergies négatives qui me paralysaient jusqu’à présent.

Je deviens maitre de ma destinée. J’avance d’un pas sur.

Je crois en moi et en ma vie.

Je développe mon empathie pour anéantir les tensions pouvant se créer avec les autres.

Je me respecte, me fais confiance et m’aime

Je lâche prise.

Je suis.

 

Une réflexion sur “Je suis

Laisser un commentaire

