Le chemin

Comment puis je être sur que le chemin sur lequel j’avance est le bon?

simplement car je sent la terre sous mes pieds, ou bien le soleil me réchauffer le coeur et le vent souffler dans mes cheveux?

Les alentours peuvent paraitre agréable mais…… seulement paraitre. Rien ne m’empêche de m’arrêter un peu et de regarder aux alentours. De tendre la main a celui ou bien celle qui en a besoin. De leur proposer de suivre la même route que moi. Mais rien ne les obligent à me suivre.

Ce chemin si beau est il a faire seul? Est il a partager?

Quelle lumière, quelle énergie…..

enfant-bougie

J’avance, sans me retourner, sans émettre le souhait de faire machine arrière. Je ne suis la que pour un temps. Je ne repasserais jamais par cet endroit. Cet instant de vie ne sera jamais revécu .

Je ressent chaque instant en y mettant la totalité de mon être.

Je reste centré sur ma vie, mon expérience, mon intérieur. C est si calme, si beau, si vaste……

Merci à toi de me permettre de vivre cet instant. Merci à toi ma belle âme. Vieille amie qui me connait tant.

arbre humain visage

5 réflexions sur “Le chemin

Laisser un commentaire

