Tendresse

Je m’enveloppe de mes bras protecteurs. Je m’embrasse sur le front. Je me sent protégé par cette douce lumière. Je ne fais qu’un avec la source. J’observe les doutes, les souffrances. Je les ressent mais elles ne me touchent plus. Je décide lors d’un court instant aujourd’hui d’être tendre avec moi même. Comme une mère serait tendre avec son enfant. Je protège l’enfant qui est en moi, l’innocence qui m’habite. Un amour envers moi m’envahit entièrement.

Je suis la, ici et maintenant.

Je me respecte a travers mes actes, mon quotidien. Je pose ma confiance en moi, je m’aime. Qu importe les doutes ou les épreuves qui se présentent à moi je lâche prise. Je suis.

Chaque jour est l’aube d’une vie nouvelle. Je prends le temps d’avoir conscience que ce matin est un moment privilégié. Que chaque étape me mènera plus haut encore. Chaque jour qui passe me permet de m’élever encore et encore. Je cherche la reconnaissance en moi même avant de la chercher a travers les autres. L’humilité est ma force.

Je suis le gardien de mes propres valeurs.

qui_je_suis

Laisser un commentaire

