La force de l’imaginaire.

Nous avons tous des croyances et des superstitions. Mon imaginaire crée sans cesse . Je crois en ceci, Je pense que cela est vrai. La vérité m’appartient. Moi seul suis maitre de ma propre réalité. Mes yeux sont les seuls a voir ce que je peux voir. Qui d’autre que moi peux juger de la véracité de ce que je ressent? de ce que j’éprouve…….Mon imaginaire et mon processus créatif me donne des forces. J’exprime ma sensibilité et mon êtreté en étant ouvert aux manifestations de mes croyances.

Je ne vois pas qu’avec mes yeux. La seule véritable vision est celle du coeur. Je redevient l’enfant que j’étais autrefois. Je décide de retrouver l’innocence perdue par l’éducation et l’influence de la société. Chaque instant est un instant de magie entre moi et la vie. Mon imaginaire est il si irréel que ça? Je ne crois pas. Les idées deviennent réalité quand j’écoute et vois chaque chose d’un oeil nouveau. Si certain se contente de viser le bonheur, je décide de viser la béatitude.

Laisser un commentaire

