Brille petite étoile

Chaque être humain est une étoile qui mérite de briller. Dans la plus grande des obscurités je décide de faire jaillir du néant la plus brillante des lumières. Rassurante et douce mon énergie réchauffe mon coeur et m’enveloppe .

Les nuages peuvent me cacher mais ils ne m’éteindrons jamais.

Crois en moi, écoute moi, parle moi.

Au plus la nuit est noire au plus je brille ….. ne te contente pas de me regarder la nuit et tache de me voir même quand le soleil brille. De jour comme de nuit je t’accompagne, Il y a en moi tous tes rêves, toutes tes espérances. Je te suit depuis si longtemps, depuis toujours, d’heures en heures, de jours en jours, d’années en années, de vies en vies. Je suis l’essence même de ton être, la source de ta connaissance, ta conscience.

Clair-de-Lune-a-Hawaii

Ne doute pas…… avance…..lève la tête………

car tu n’as pas besoin de regarder le chemin pour savoir ou tu vas. Tu ne crois pas……. tu sais. N’essaye pas de comprendre, applique, agit.

La mentalisation des actions n’amène que fantasmes.

L’abondance ici bas est dans l’action, dans la matière alors que la véritable richesse est bien plus. Pleure, ris, aime, vis……

acceptation

3 réflexions sur “Brille petite étoile

Laisser un commentaire

