Faire justice

Faire justice soi même……Quel manque de confiance en soi……… Si je regarde la situation dans sa globalité je prends conscience du poids des actes de chacun. En choisissant de rester dans cette énergie destructrice, j’empêche mon esprit d’atteindre des sphères plus élevées. Je m’empêche de progresser sur mon chemin de conscience. N’ayant pas de prise sur les actes des autres, cette pensée reste pensée et grandit en moi jusqu’à en devenir obsessionnelle.

Ne serait il pas plus bénéfique de lâcher prise et de laisser ces idées néfastes en envisageant un futur plus clément?

En regardant derrière moi, je laisse les personnes et actes négatifs s’éloigner de moi. Je décide d’œuvrer pour mon bien  dans une énergie créatrice.

En laissant la place à la justice divine je me délivre de toutes tensions intérieures.

Je décide de me servir de chaque instant pour avancer dans mon processus d’éveil en gardant à l’idée que ce dit instant est déjà terminé.

2 réflexions sur “Faire justice

Laisser un commentaire

