Le calme

Inspire, respire, sent, ressent observe à l’intérieur.

Découvre en toi ce qui fait que tu es ici et maintenant.

Je découvre mon calme intérieur.

Je me reconnecte à la source de toute vie.

Je suis présent en moi.

Je me détourne du tumulte de l’extérieur et me tourne vers le calme et la douceur de mon être tout entier.

J’observe mes sensations enfouies ,mes émotions primales.

oceanfront_waves-landscape_HD_Wallpaper_medium

Je ne cherche plus l’approbation de mes semblables et m’écoute plus intensément que jamais. Je suis seul sans l’être vraiment. Tout est vide sans l’être vraiment. L’émotion me gagne.

Je pleure,

je ris,

je souffle,

j’observe,

je touche,

j’écoute,

je ne retiens plus rien.

Tout me traverse sans me blesser. Tout passe, tout se transforme, tout change. Observe, ressent, éprouve pour te transcender . Transforme toi et laisse jaillir ta conscience. N’ai pas peur. Inspire, respire, sent, ressent…..

arbre humain visage

Ecoute, tu n entends pas? je suis la, tout au fond, tu y es presque, un peu plus loin, encore, fais moi face, fais Toi face.

Regarde toi, reconnais toi.

3 réflexions sur “Le calme

  1. Dubois dit :

    Merci pour ce partage… Mon chemin spirituel m’ a fait traverser des moments intenses mais aussi une période de désert qui m’a permis la transcendance de ce que j’avais occulté toute ma vie… J’ai vécu 1 renaissance qui m’a menée vers le calme en moi, corps & âme. Vivre l ‘ Instant & créer la vie qui est mienne dans la créativité.

    J'aime

Laisser un commentaire

