L’attente

Attente et impatience………..deux sentiments qui vont de paire. L’attente nous ronge, le temps ne passe pas assez vite. On attends, on reste la, sans rien faire a piétiner en attendant le moment opportun.

Mais ne reste t il pas des choses a régler pendant l’attente de cet événement?

Es tu sur que l’arrivée de ce changement est assez préparé?

Salvador-Dali-

 

  • Profite de ce moment de calme avant la tempête. Comme si tu te trouvais devant l’horizon en attendant que le soleil se lève.
  • Prépare toi, prends place sans envisager le futur mais uniquement en préparant le moment ou ce changement va s’effectuer.
  • Dis toi juste que les choses n’arrivent jamais par hasard et que le moment propice , ou tout est la pour que ça arrive, n’est pas encore arrivé.

En me préparant à cette arrivée je transforme ma passivité en action. Mes pensées ne sont plus directement focalisées sur cet événement mais sur la préparation de ce dernier et de ce fait je prends conscience que je suis entrain de me préparer et de mettre en place les conditions optimales à mon équilibre. Car chaque nouvel événement pèse d’un coté de la balance et il est de mon devoir de combler le coté opposé.En préparant l’événement objectivement je fais face aux contraintes générées par ce changement.

10497263_903751596306111_5287429262447374626_o

Une réflexion sur “L’attente

Laisser un commentaire

