Le tremplin

Face a un problème ou bien un retard on est souvent défaitiste.

En ne regardant qu un aspect de ce problème nous rentrons dans une spirale ou le négatif prime et ou nous ne pouvons plus voir la moindre porte de sortie.

Et si j’observais le problème différemment?

Si je me dis que cette épreuve m’aide à me construire? Par la passé j’ai relevé des défis, je ne suis pas resté dans cette énergie négative………. A quel moment m’en suis je sorti? Avec quel outil?

Avec l’amour tout simplement. En mettant de l’amour dans chaque événement de ma vie, je prends chaque épreuve comme un tremplin me permettant d’avancer un peu plus loin sur mon chemin spirituel.

Les épreuves sont des étapes de la vie

et il ne sert a rien de les fuir. Je l’observe, je la ressent, je la regarde dans les yeux……..

lion_2-wallpaper-1600x900

A chaque nouvelle épreuve je me sert de l’enseignement des épreuves passées et prends conscience de ma force.

La vie est un laboratoire d’expérience et je suis l’éprouvette dans laquelle le mélange s’effectue.

A moi de choisir les ingrédients de la recette.

compassion_2

4 réflexions sur “Le tremplin

Laisser un commentaire

