Le jeu

Quel beau et grand jeu est la vie.

Mais est ce que j’applique mes propres règles ou bien est ce que je suis les règles des autres?

Ce jeu la est il le jeu auquel je veux jouer?

Suis je toujours dans la partie?

Bien souvent on se retrouve sur le banc de touche à regarder les autres jouer sans pouvoir faire ce que bon nous semble. On essaye de suivre les règles des autres car la peur de l’abandon nous tenaille. SI je ne fais pas ça je vais me retrouver tout seul………..si je ne dit pas çela ….ça ne va pas lui plaire………..

Et à moi cela me plait il???

La vie est un grand terrain de jeu dans lequel tout le monde s’applique a chercher ses propres règles.

Mais ces règles ne sont elles pas les mêmes pour tous?

Le fondement du jeu n est il pas le même? …..Le but EST le même.

En tolérant les règles des autres je les oblige à entrer dans la partie, ma partie.

Laisser un commentaire

