L’engagement

La vie est faite d’engagements, de choix mais vers quoi? vers qui? Comment s’engager? c’est quoi?……………… C’est pourtant si simple………

  • S’engager c’est ne plus se mentir. C’est être libre d’être qui l’on est.
  • S’engager c est ressentir la force de nos intentions. C’est aller de l’avant et ne pas se retourner.
  • S’engager c’est avancer les yeux fermés sans savoir ou le chemin nous mènera.

aveugle bandeau

  • S’engager c est avoir confiance ni en les autres ni en soi……….simplement confiance.
  • S’engager c est laisser au destin la capacité de me transformer, de me faire devenir meilleur encore.
  • S’engager c’est être celui ou celle que je suis vraiment. C’est appliquer mes principes les plus profonds et ne pas en déroger.
  • S’engager c’est regarder vers la lumière et ne voir plus qu’elle. Mais c est aussi faire jaillir cette énergie de soi et la faire rayonner dans l’univers tout entier.

acceptation

  • S’engager c’est être seul face à ses peurs, ses doutes et transformer ces émotions en moteurs, en repères, en garde fous.

engagement ici maintenant

3 réflexions sur “L’engagement

  1. jamotte sylviane dit :

    J aime bcq ce texte ds lequel je me reconnais
    Je fais cela et depuis je suis bcq mieux
    Mervi de m envoyer ses textes que je lis et apprecie

    Sylviane

    J'aime

Laisser un commentaire

