Le trésor

Il y a tout au fond de toi un trésor. Toi seul le connait, toi seul peut en jouir. Ce trésor te parle mais tu ne l’écoutes pas toujours. Et pourtant…….il t’ouvre les portes du possible.

En profitant d’un instant de calme, propice à la méditation, je cale ma vibration sur celle de mon trésor. Je le laisse faire, je l’entends me parler…… Un peu plus fort chaque jour. Je teste, j’applique ses conseils, mes conseils. Ma vie prend un sens jusqu’alors inconnu. Grâce à cette prise de conscience je vois les choses que moi seul peut voir. J’entends cette voix que moi seul peut entendre. Il est la, présent. Je suis la, présent, ici et maintenant.

Et si j’en arrive à être perturbé par un élément extérieur, je l’écoute un peu plus …………chut. Que cesse le brouahah , que le calme s’installe….. car c est dans le vide, le calme, la plénitude que la vérité prends tout son sens. Car c’est dans la vie que sa voix résonne. Car c ‘est dans mon coeur qu’il trouve sa place, son rythme.

Une réflexion sur “Le trésor

Laisser un commentaire

