Je suis un homme

Je suis un homme car je ne me bat pas avec mes muscles mais avec mes mots.

Je suis un homme car je vénère les femmes comme étant le berceau de l’humanité.

Je suis un homme car je ne me fie pas seulement à ma force physique mais je sais laisser faire la force divine.

Je suis un homme car je porte un regard empli de compassion pour tout être.

Je suis un homme car je choisi le sens de ma vie en toute connaissance de cause.

Je suis un homme car j’aide mon prochain quand il est nécessaire d’apporter mon soutien.

Je suis un homme car j’assume mon innocence et ma rêverie.

Je suis un homme car je reconnais ma part de féminité.

Je suis un homme car je n’essaye pas de contrôler mes larmes.

Je suis un homme car j’ai conscience d’être un exemple pour les générations futures.

Je suis un homme car je préfère enseigner l’amour de mon prochain et le respect plutôt que le pouvoir et  la haine.

Je suis un homme car je regarde l’horizon en me disant que c est sans aucun doute la direction à suivre.

Je suis un homme parce qu on me l’a dit….

Une réflexion sur “Je suis un homme

Laisser un commentaire

