L’effet Miroir

Je ne suis pas assez intelligent pour faire ça, je me contenterais de ceci, que va t on penser de moi si je me décide à lâcher prise? ……………

Et toi que penseras tu de Toi si tu te décides à lâcher prise?

Ou se trouve l’estime en toi?

7c2601ca074d5d2a5f27811ab7753ef4

On émet souvent l’hypothèse que telle ou  telle action sera interprété de telle ou telle manière par l’autre, par les gens qu’on aime.

On suppose, on pèse le pour et le contre, on tente de trouver toutes les pistes possibles.Alors que nous n’en avons aucune idée…….

En attendant on laisse filer le temps. On se contraints de rester dans une dynamique négative, dans une spirale infernale sans mettre en place aucune action visant à se sentir mieux, à se sentir vivant.

Ces gens qui nous aiment seront il malheureux de nous voir heureux?

La question ne se pose même pas.

L’évidence est la.

En me faisant du bien je prouve aux gens que j’aime que je suis capable d’être en harmonie avec mon enfant intérieur. Je permet à ces personnes de vivre pour elles mêmes sans avoir le poids de mon existence sur leurs épaules. La fierté dans le regard d’un père, le soulagement dans le coeur d’une mère, l’admiration dans les yeux d’un enfant,………

Voila quelques unes des choses que l’on peut vivre en mettant en place des actions dans nos vies.

Êtes vous prêt à être heureux?

Alors en avant

Elephant-Fantasy-HD

 

2 réflexions sur “L’effet Miroir

Laisser un commentaire

