Le pouvoir de l’intention

On débute chaque action sans vraiment poser de bases solides, on essaye de démarrer les choses sans vraiment exprimer réellement le but de ces dernières .

On vise trop haut, quelquefois et bien trop souvent trop bas………..

On détermine quel sera le prochain palier à notre évolution sans en avoir réellement conscience.

Pourquoi poser des bases aux actions que nous réalisons?

Quel est le but à cela?

coeur lumière foi

Les bases à poser en amont de chaque actions sont ce que j’appelle les intentions. Pour les déterminer je peux me demander quelles sont les valeurs avec lesquelles je vais travailler? De quelle manière puis je les faire fructifier? Comment être en accord avec moi même?

Une fois ces directions posées il suffit simplement d’avancer vers le but posé en ayant pleinement conscience de qui nous sommes sans faillir aux valeurs posées aux départs. Quand nous avançons sur notre chemin de conscience nous avançons aisément sans se poser d’autres questions que celles nécessaires à notre bien être.

Alors si quelquefois il m’arrive de sentir un malaise en fonction de l’action menée je me pose un instant en regardant la globalité de l’action d’en haut car je suis le maitre de ma vie et des pas que je fais.

En gardant constamment les bases que je pose au démarrage de chaque action je reste conscient que je peins le tableau de ma vie en utilisant simplement l’essentiel, mon essentiel.

7 réflexions sur “Le pouvoir de l’intention

Laisser un commentaire

