La roue de la vie

Dans nos vies nous faisons toujours face à différentes étapes, a différents cycles.Tantôt heureux, tantôt malheureux, nous nous efforçons de surmonter les mauvaises périodes et de profiter des bonnes. Toutefois, lors d’une étape de vie difficile à passer,

Quels sont les moyens que je dois mettre en oeuvre afin de passer cette étape avec le moins de blessures, en ayant le moins mal possible?

Les étapes difficiles font légion et, pour autant certaines sont incontournables, elles sont obligatoires à notre évolution afin de nous montrer les attachements que nous nous créons ( aux gens, aux objets, aux lieux……) Cet attachement est juste la finalité de nos habitudes, de nos chaines. Et ces fameuses chaines sont bien souvent le début de changement non désirés consciemment.

En effet, à chaque habitude que nous nous créons nous associons a cette dite habitude un confort, une zone de repos, une parenthèse propice à nous laisser déborder par des événements non attendus, par des situations non désirées. Ces changements surviennent bien souvent au moment ou nous nous y attendons le moins, créant le désarroi et l’incompréhension.

roue dharma félicité

Une roue tournant sur elle même à l’infini, le seul moyen de la faire tourner différemment est de donner l’impulsion d’un nouveau départ, de changer sa manière de tourner, de bouger, d’évoluer. Une situation malsaine, une ambiance non propice au bien être nous oblige a envisager des portes de sorties, des solutions aux problèmes. A nous donc de donner l’impulsion à la direction de la roue afin de lui donner l’inertie nécessaire à la faire partir dans un sens différent,

A transformer une énergie négative pour en tirer le meilleur.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s