Comment puis je me définir?

En voila un beau thème, en voila une belle oeuvre……..

Se définir se fait il par rapport a ce que les autres voient de moi ?

A ce que je suis ou bien a ce que j’aimerais être?

Voila le plus beau thème d’une vie: « Découvrir l’entière dimension de mon être ». Les autres me jugent, me pensent d’une manière alors que je suis tout autre. Ils me catégorisent, ils me mettent en case. Me définir serait réduire mes capacités, serait revoir à la baisse mes ambitions .

licorne

Je suis à la fois celui que j’étais, celui que je suis et celui que je serais.

Car si mon potentiel est infini je me dois d’aller aussi loin qu’il me sera donné d’aller. Si on me demande qui es tu? je réponds je suis et c’est déjà pas mal………

Ne serions nous pas tous si différents et tous si ressemblant à la fois? Ne serais ce pas cette énergie d’amour qui nous pousse, nous aide à avancer tous les jours? Amour des autres, amour du travail, amour de Soi………. Je prends conscience que toutes mes actions sont gouvernées par l’amour. Que chaque pas, chaque étapes, chaque projections sont emplies d’Amour, de respect, de confiance ……

Alors je préfère ne pas être définissable afin que mon expérience de vie ne soit pas ressentie comme lourde à porter mais plutôt facile à assembler.

3 réflexions sur “Comment puis je me définir?

  1. sarah dit :

    🙂 oh oui, Être dans la Liberté du Soi, pour avancer, car ceux qui nous entourent font un « transfert », un arrêt sur Image d’eux-mêmes, d’un moi pas encore dépassé ….
    vivre en Sa Vérité est un « combat », car tout changement est un reniement à la Condition Prisonnière, et les étapes de la Clairvoyance, et la Connaissance sont irréversibles…
    cette Dimension portée en Allégresse, bien acquise, assise en pensée et ses actes, offre un nouveau cap…. celui de l’Emulsion et une Révélation pour le Bien commun…:)

    J'aime

  2. Ernest R dit :

     » Alors je préfère ne pas être définissable afin que mon expérience de vie ne soit pas ressentie comme lourde à porter mais plutôt facile à assembler.  » Je l’aime ce mot , cela inspire me Sí beaucoup! Great ! Thank you!

    J'aime

Laisser un commentaire

