On ne parle pas le même language

Quand les disputes pointent le bout de leur nez c est qu’on ne parle pas le même language.

C est quand l’autre ne se reconnait pas dans mes propres maux.

Quand l’écho de ma souffrance me demande de cacher à l’autre ma véritable nature.

Mes mots ne sont pas compris.

Mes maux sont la pour épandre les sanglots de ma mélancolie.

maux mots

Si je suis celui que je pense être pourquoi me contenter de ce qu’il pense que je suis?

Parler à l’autre c est se parler à soi même.

C est être le seul et unique détenteur de mes conquêtes.

Les gens se plaignent de ne pas se comprendre et ils pleurent de ne pas être compris. Ils ne deviennent que l’ombre de ceux qu’ils pensent être et se contente d’être celui qui pense

« JE SUIS »

Alors si mes mots pendus le long de ces phrases vous heurtent, c est qu’ils sont juste ceux que vous pensez que je suis.

C’est quand fait se ne sont que des phrases le long de ces vers pendus ici.

Dans ce cas seriez vous donc incompris???

Laisser un commentaire

