Compassion dans l’instant

Cet instant si particulier ou je pense à toi, à lui, à elles. Cette parenthèse dans ma vie.

Un moment à moi c est un instant ou je remercie la vie. Je remercie l’univers tout entier de la chance qui m’a était donné de rencontrer des êtres lumineux. Vous, amis, amour, connaissances, parents, grand parents…….. C est grâce à vous si j’en suis la aujourd’hui. Mes ex-amants, mes fausses amitiés, mes batailles perdues, merci d’avoir traverser ma vie, j’ai appris de vous autant que j’ai pu vous détester.

self-compassion-sm

Cet instant se doit d’être un moment de plénitude, d’amour inconditionnel ou se déverse au travers de son propre ressenti, de ses propres émotions…….de ses larmes parfois, toute la compassion qui nous est possible de ressentir. Il se doit d’être vécu pleinement, paisiblement, amoureusement.

10517409_898045556876715_5123315214095641116_o

Alors, aussi rares soient ils, Jouissez de chacun de ces instants, Aimez chacune de ces secondes, savourez chacun des mouvements, souffles, rires….


Car dans les moments ou les rires se feront rares, ou les cris se ressentirons, ou les larmes couleront, il sera bon de se remémorer les joies que la vie est capable de nous apporter .

 

 

 

 

Laisser un commentaire

