Désir et destinée

J’aimerais être comme ça . Je ne suis pas assez ainsi. Les choses doivent changer mais suis je capable de modifier mon propre destin,  mon devenir?

 

  • Je suis l’expression de mon plus profond désir.

Tel est mon désir telle est ma volonté.


 

  • Telle est ma volonté tels sont mes actes. Tels sont mes actes telle sera ma destinée . Bien souvent ce que nous reflétons à l’extérieur n’est pas ce que nous sommes vraiment. Nous désirons faire, agir, penser, obtenir…….. Mais bien souvent nous ne mettons rien en place pour l’avoir et nous attendons sagemment que la solution pointe le bout de son nez.

l-attente11

  • Ce que nous appelons destinée est , en réalité le reflet de ce que nous sommes aujourd’hui. Si je désire ardemment réaliser mes objectifs, je me dois de mettre en place des actions afin d’obtenir ce que je désire. Le désir d’obtenir, de devenir, d’être est équivalent à ma propre volonté. En m’arrêtant de croire que je suis capable de faire telle ou telle chose je me limite a ce que je sais faire. C’est en mettant en place des actions, en pensant que ce que je souhaite est déjà la, en avançant tous les jours, en assumant ma nature profonde, en sortant de ma zone de confort que mon destin se construit.

220px-Antony_Gormley_-_Another_Place_-_Crosby_Beach_02


Pour que ma vie soit telle que je souhaite qu’elle soit et non plus celle qu’on me dit qu’elle sera.

 

Une réflexion sur “Désir et destinée

Laisser un commentaire

