La page blanche

Et maintenant je fais quoi ? ou vais je? par quoi je commence ? par ici ou par la? je fais cela d’abord, non plutôt ceci…….

Toute action, tout pas, tout démarrage débute par une page blanche, un état vierge de toute souillure, de tout gribouillage, de tout mot. Il va de soi que l’apprenti ne peut se laisser aller à faire n’importe quoi afin de ne pas gâcher l’espace libre et, ainsi, le remplir de tout et n’importe quoi. La page serait vite remplie et l’espace insuffisant pour continuer sur ce plan.

Si tu es dans ce cas, tu te demandes certainement : « Quoi faire? Quel plan suivre? »

L’intention n’est ainsi plus placée dans l’action présente mais dans le but de cette dernière. Il ne sert à rien de prévoir, d’avancer des hypothèses sur ce futur incertain. Il te suffit juste de poser une action. D’agir, de faire de ce tout premier pas l’appel du prochain. Ne te soucie pas du chemin que tu dois prendre. Ce dernier se déroulera devant toi, pas après pas, n’oublie pas que tu es le créateur de ta propre destinée et que de tes actes découle des conséquences. Si ton action est portée par l’amour, la confiance, le respect tu ne peux qu’avancer dans la bonne direction. Au contraire, si cette dernière est guidée par le vice, le pouvoir, l’argent tu n’auras d’autres issues que l’échec, la convoitise ou le désespoir.

Ai confiance en toi je ne te le dirais jamais assez » Laisse ton âme te guider » . Observe l’âme du monde dérouler le chemin que tu lui dictes. Avance consciemment et regarde les événements se dérouler devant toi sans leur donner une quelconque signification négative. Celui qui sait lire le monde sait lire sa destinée……. Sert toi de ton libre arbitre. Choisis réellement, ne te laisse pas dicter tes actes par quiconque, isole toi pour choisir avec ton propre ressenti et ressent profondément l’instant présent.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s