7 Affirmations pour entretenir son bonheur

L’un des premiers pas vers le bonheur se fait en faisant le choix conscient d’être heureux.  Le voyage vers la félicité commence à l’intérieur. Cette toute petite étincelle est capable de remplir votre corps tout entier durant toute une journée , et, comme par hasard, vous rayonnez 24h durant.

Promis vous n’avez pas le syndrome de cendrillon, vous ne vous transformerez pas en citrouille une fois minuit venu ( promis, juré). Je dirais même que vous jouez le rôle de la bonne fée marraine.  Gardez en mémoire qu’il ne sert à rien de s’attacher aux angoisses, aux doutes ou bien aux déceptions. Rappelez vous que seul l’instant présent compte. Le passé est …….passé et le futur n’est pas encore la.

Choisissez donc une des affirmations suivantes et lisez la à voix haute dès le matin afin de donner à votre journée un goût tout particulier. Mais avant de commencer: fermez les yeux, inspirer profondément par le nez durant 7 secondes, stopper votre respiration 3 secondes et expirer durant 7 secondes par la bouche. Laissez vous porter par ces quelques affirmations positives.

Je trouve mon bonheur quand j’écoute mon cœur

Ou que tu ailles apporte toujours ton propre soleil

Je laisse briller ma paix intérieure dans toutes les choses que je fais

Je contrôle ma vie. Je suis le ( la ) chef d’orchestre de mon propre bonheur

J’avance sur la voix de mon bonheur. Les épreuves me rendent plus fort(e)

Je veux être heureux alors je suis et j’agis.

L’avenir ne se prévoit pas il se prépare

Alors rappelez vous que vous êtes le seul maître à bord et ne cherchez pas à l’extérieur ce que vous êtes capable de diffuser par vous même.

8 réflexions sur “7 Affirmations pour entretenir son bonheur

  1. Linda dit :

    Je suis tomber sur ton sit hier par pure hasard et j’ai tomber sur le mémorandum de Dieu et le témoignage de Christelle! Je viens de perdre mon père sa fais 1 mois et j’avais un vide pas d’absence mais à l’intérieur de moi, ses un peu dur à expliquer! J’aie pris conscience de plein belle chose!!! Merci☺️

    J'aime

    • Gregory dit :

      Merci Linda pour ton témoignage. Je suis toujours très touché de recevoir ce genre de message. Bienvenue dans mon petit univers en espérant pouvoir partager avec toi sur d’autres articles et dans d’autres circonstances. Au plaisir 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

